Pour vous inscrire, veuillez télécharger le bulletin d'inscription.

Il suffit ensuite de :

• le compléter
  • En raison des règles sanitaires qui nous sont imposées, nous sommes contraints de limiter le nombre d’adhérents dans les salles, et de connaitre l’identité de chaque participant. Cette année, et de manière exceptionnelle, des permanences vont se tenir pour vous permettre de déposer votre inscription. Vous devrez alors vous inscrire dans certains cours. Ces choix figureront sur votre carte d’adhérent pour permettre les contrôles. Si vous n’êtes pas sûrs de venir régulièrement aux cours choisis, ne vous inscrivez pas, pensez aux autres ! Les permanences auront lieu au Grand Coudret du 31/08 au 04/09 de 17h à 20h excepté mercredi 02/09 qui s’arrêtera à 18h30 Bien sûr, ces dispositions s’appliqueront pendant la durée des restrictions sanitaires, et dès que nous en aurons la possibilité, nous reviendrons à notre organisation habituelle.
  • le remettre lors d'une permanence accompagné :
  • du règlement de l'adhésion (chèque ou espèce),
  • de votre certificat médical,
  • d'une enveloppe timbrée à votre adresse ( envoi de la carte par la poste )
  • une autorisation parentale pour les moins de 18 ans

vous pourrez recevoir votre carte d'adhérent par internet. Dans ce cas, vous ne joindrez pas  l'enveloppe timbrée.

A réception, il faudra coller impérativement votre photo sous peine de vous voir refuser l'accès aux salles. Lors d'un contrôle, vous pourrez demander un étui pour protéger votre carte