Globalité des activités

Toutes les semaines, exception faite des vacances scolaires (conditions particulières précisées ci-dessous) et des jours fériés, du 6 septembre au 30 juin de l’année suivante soit sur 10 mois « une saison », vous pouvez profiter à votre guise de toutes les activités proposées par l’Association (restriction : dans la limite des places disponibles pour certains cours).

• Gymnastique (stretching, assouplissement, step, cardio-box, zumba, cardio-dance, cross-training…) : 30 séances de 1 heure
  • Musculation : 6 séances
  • Yoga : 6 séances de 1 heure 15 minutes . Chaque adhérent doit apporter son tapis
  • Natation : 2 séances de 1 heure 15 minutes le lundi et le mercredi. Chaque adhérent doit apporter sa paire de palmes

Deux sorties de 1 heure 30 minutes de Marche Nordique (le 2ème mardi et le dernier samedi du mois en principe).

Vous reporter au planning pour disposer de tous les éléments qui vous permettront de faire votre choix, à savoir jours, horaires, types d’activités,éducateurs et lieux de pratique.

Détail des activités

Le certificat médical n’est pas obligatoire, mais fortement conseillé.

Vous pouvez télécharger le certificat à faire remplir par votre médecin.