Pour les moins de 16 ans une autorisation parentale est obligatoire.

Pour les utilisateurs de coupon sport, chèque vacance, coupon hyper-U ou tout autre coupon de réduction, merci d’utiliser le paiement par chèque et de renseigner le type et le montant des coupons (page 2 du bulletin d’adhésion).
Libellez vos chèques à l’ordre de l’élan Saintais et envoyez-les à l’adresse suivante :
Maison des associations
Elan Saintais BP 57
31 rue du cormier
17100 Saintes
ou déposez-les dans la boite mise à disposition au gymnase du Grand Coudret

Les adhérents qui ont des difficultés pour s’inscrire ou recevoir leur carte par internet
pourront se faire aider via le bouton assistance.

Au moment du paiement une contribution volontaire et facultative au fonctionnement de HelloAsso va vous être proposée.
Si vous voulez soutenir une entreprise solidaire vous pouvez le faire.
L’Élan Saintais ayant décidé d’utiliser les services d’HelloAsso fera un don global à HelloAsso pour les soutenir.

La case CODE PROMO est sur la dernière page du formulaire d’adhésion juste avant la validation définitive.

Pour les paiements par chèque, si sur la deuxième page du formulaire le bouton « Étape suivante » reste grisé, modifiez les montants des coupons sport, des chèques vacances et des coupons hyper U, remettre à 0 si besoin.

Accès au bulletin d’adhésion.

Pour accéder à notre bulletin d’adhésion, merci d’inscrire votre adresse mail afin d’être inscrit sur notre liste de diffusion.

Vous recevrez un e-mail uniquement à la parution d’une nouvelle information.