La rentrée approche.

| | 0 Comments

Les cours reprennent le 05/09. Le site a été mis à jour, il est consultable sans y être abonné (e)

il reste encore quelques inconnus :

• la confirmation de la salle rameau remplacée à l’école St Exupéry et le remplacement de Corinne à compter du 01/01

Le gymnase de l’IFSI, n’étant plus disponible, un maximum de créneaux ont été déplacés à la salle du Camélia, pas d’autres salles disponibles

Pour des raisons techniques, nous sommes obligés d’effacer l’ensemble des données de la saison 2021-2022 vous concernant. En attendant, il faudra consulter le site régulièremant. Pour recevoir les dernières actualités, il faudra vous réabonner lorsque cette opération sera terminée, ce qui est obligatoire pour une inscription.

Les inscriptions vont commencer fin Aout : Vous pouvez inscrire un maximum de 2 personnes supplémentaires avec une seule adresse mail

paiement par carte bancaire , les inscriptions se font directement sur le site sécurisé avec l’envoi de la ou des carte(s) d’adhérent(s).

– Paiement par chèque, avec ou sans bons de réduction, chèque sport : vous devrez remplir la fiche d’adhésion y joindre votre règlement. Ce dernier peut se faire en 2 fois: le1er à l’inscription et le 2éme avant la fin du mois de décembre (indiquez au dos du chèque le mois souhaité). L’ensemble sera à adresser à :

L’Elan Saintais, maison des associations, 31 rue du cormier BP 57 17100 Saintes

Ou à déposer dans la boite prévue au Grand Coudret

Ou à remettre à un membre du conseil d’administration

La fiche d’inscription sera disponible au forum des associations les 3 et 4 septembre au jardin public et auprès des membres du conseil d’administration dans les salles

Cette année, il n’y a plus de tarif préférentiel pour les personnes d’un même foyer.

Vous pouvez toujours nous joindre soit sur le site ou elansaintais@gmail.com après avoir rechercher sur le site, s’il manquait une précision