Modifications à compter du 01/01/2023

Élan Saintais  > Uncategorized >  Modifications à compter du 01/01/2023

Modifications à compter du 01/01/2023

Le départ de Corinne entraîne des changements dans notre planning à compter du 01/01. Tous ses cours sont maintenus. Vous avez toutes les informations dans l’onglet « planning » sur le site

Toutefois, une nouvelle discipline arrive : le piloxing . La définition est dans l’onglet : activités – piloxing -en savoir plus. En effet, suite aux retours du questionnaire en fin de saison, vous avez été nombreux à demander un cours tonique à 18h. En conséquences, les cours du mardi soir sont légèrement avancés au Grand Coudret : avec l’accord des participants aux 2 cours ( 18h20 et 19h30), l’accord de l’éducatrice et bien sûr le gymnase disponible.

Un autre changement d’horaire concerne le yoga le mercredi matin. Toutes les conditions précitées sont réunies.

N’oubliez pas d’aller voir la galerie : les pères et mères Noël ont été très actifs pour prendre des photos

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année avant de vous retrouver en pleine forme pour une nouvelle année sportive 2023