quelques consignes à respecter

Élan Saintais  > Uncategorized >  quelques consignes à respecter

quelques consignes à respecter

Voilà 1 mois que la reprise a eu lieu. Hors mis le déplacement de la salle Rameau à la salle St Exupéry qui a posé quelques soucis, tout s’est déroulé normalement. Toutefois, il y a quelques consignes qui ne sont pas respectées :

1) coller obligatoirement votre photo sur votre carte d’adhérent, pas besoin d’une photo d’identité, une photo avec votre smartphone convient très bien. Elle peut être coller au dos de votre carte. Ceci afin de vérifier, lors des contrôles, que le titulaire de la carte est bien la personne qui se présente. L’accès au cours peut vous être refusé, comme précisé lors de votre inscription

2) ne pas utiliser les issues de secours comme porte d’entrée ou de sortie

3) couper votre téléphone et encore moins l’utiliser pendant le cours

4) changer de chaussures à l’entrée de la salle afin de conserver celle-ci propre le plus longtemps possible

5) être à l’heure

6) Pour permettre à tous les adhérents qui se présentent de pouvoir faire le cours correctement, utiliser l’espace nécessaire pour faire les mouvements mais pas plus, au besoin mettre les tapis ou les serviettes en quinconce

Voilà les remarques qui m’ont été communiquées par les bénévoles de l’association qui sont en charge de la faire fonctionner

Nous comptons sur tout le monde pour résoudre ces petits problèmes