Rappel

Élan Saintais  > Uncategorized >  Rappel

Rappel

de l’A G qui se tiendra le vendredi 17 novembre 2023 à 19h00, théâtre Geoffroy Martel  26 rue Geoffroy Martel à Saintes.

Si vous ne pouvez assister à cette A G, n’oubliez pas de nous faire parvenir votre pouvoir.

Suite au départ de Michelle Collen, à l’origine de la création de l’Elan Saintais, et pour continuer à faire vivre cette belle association,  accessible à tous, dans le même état d’esprit, nous avons besoin d’aides.

Appel à candidature : Le conseil d’administration se réunit une fois par mois afin de prendre les décisions nécessaires au bon fonctionnement de l’association. Nous sommes toujours demandeurs de bonnes volontés pour venir nous aider. Il est de plus en plus difficile de faire les contrôles dans chaque salle et à chaque créneau afin que le salaire de nos professeurs soit assuré, tellement notre association se développe. Un créneau à faire par semaine, ce n’est pas gênant, mais 5 ou 6 par semaine c’est plus contraignant.

Il y a toujours du travail quelles que soient vos compétences pour soulager le groupe, ne serait ce que des idées nouvelles.

Ne soyons plus des consommateurs mais des consom-acteurs à L’Elan Saintais afin de continuer à innover »